Rien de plus simple, rendez-vous sur http://serviceproduction.fr/ puis cliquez sur "S'IDENTIFIER" tout en haut à gauche du site. Vous pourrez alors vous inscrire sur la fenêtre de gauche en inscrivant votre adresse e-mail (puis en vous laissant guider) ou vous connecter sur la fenêtre de droit en entrant votre adresse-mail et votre mot de passe puis en cliquant sur "SE CONNECTER".
Pas de panique, pour régler ce problème, cliquez sur "Mot de passe oublié" (ou cliquez ici) puis entrez votre adresse e-mail concernée par l'oubli de mot de passe puis cliquez sur "Récupérer le mot de passe".
Vous recevrez ensuite les démarches à suivre sur l'adresse e-mail entrée afin de récupérer votre mot de passe. (Notez que l'email peut mettre quelques minutes à arriver et peut arriver dans votre boîte de spam indésirables)
Tout est consultable sur votre espace client. Vous devez donc vous connecter et cliquer sur "MON COMPTE" tout en haut au centre du site.
En règle générale, nous nous engageons à prendre en charge votre commande dans les 24H suivant votre commande.
Quant à la livraison, celle-ci peut varier selon plusieurs critères (éléments manquants, propagation des DNS, week-end, jour férié etc.) mais en moyenne, les commandes sont livrées
entre 1 et 3 jours suivant la validation de votre commande.
Votre adresse postale est nécessaire pour passer une commande. Nous ne comptons pas vous rendre visite ni vous envoyer de courrier, c'est juste une étape
obligatoire afin d'être en vigueur avec la loi.
Rassurez-vous, nous ne les utiliserons pas pour une autre façon que de vous contacter et nous ne les transmettrons pas à des fins commerciales (ou toute autre raison).
Sachez avant tout que nous ne sommes en aucun cas responsable de tous les achats effectués sur notre site internet.
Une personne majeure doit être responsable de ses faits et gestes. Quant au mineur, il est autorisé à passer commande en son nom mais il doit impérativement avoir
l'accord de ses représentants légaux.
Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera possible ou envisageable, car un majeur doit être (une nouvelle fois) responsable et un mineur surveillé.
Oui ! Service Production n'a aucun accès à vos comptes de paiement. Tout est strictement personnel.
Nous utilisons PayPal: Structure sécurisée et fiable depuis des années.
Pour ce qui est de vos informations personnelles, celles-ci sont stockées dans notre base de données et restent confidentielles.
Si vous souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre support afin de supprimer définitivement vos informations de notre base de données.
Oui, les mises à jour sont bien évidemment gratuites.
Par contre, elles ne sont pas automatiques, nous vous contacterons par e-mail pour vous demander si vous voulez en bénéficier. Sans réponse de votre part, elle ne sera pas faite.
Sachez que pour toutes les nouvelles commandes, vous disposerez automatiquement des dernières mises à jour.
INFORMATION : LE CENTRE D'AIDE SERA DISPONIBLE CETTE SEMAINE, ENTRE LE 22 ET LE 26 OCTOBRE 2018, CONSULTEZ NOTRE PAGE FB POUR OBTENIR + D'INFOS !
INFORMATION : LE CENTRE D'AIDE SERA DISPONIBLE CETTE SEMAINE, ENTRE LE 22 ET LE 26 OCTOBRE 2018, CONSULTEZ NOTRE PAGE FB POUR OBTENIR + D'INFOS !
Un nom de domaine, pour simplifier, est le nom de votre site. Par exemple, si votre radio s'appelle Demo-Radio, le nom de domaine sera "http://demo-radio.fr/".
C'est en fait le lien d'accès à votre site. Voici une image-schéma pour comprendre:
Le prix vendu sur notre site contient: l'achat du nom de domaine (10€ TTC), l'hébergement et la cotisation sur notre serveur (entre 1 et 4€ TTC), la location du CMS et la marge effectuée par SERVICEPRODUCTION (qui sert à l'évolution de nos services et à l'achat de matériel, logiciels plus professionnel)
Si vous possédez déjà un nom de domaine, vous devez acheter l'offre "SITE SANS NOM DE DOMAINE". Vous trouverez plus d'informations dans la catégorie suivante.
Non, nous n'achèterons pas d'hébergement pour la simple et bonne raison que nous allons héberger tous les sites sur nos serveurs puissants et sécurisés
24h/24 et 7j/7. Nous assurerons donc votre sécurité et la conservation de vos données durant la durée de votre abonnement.
Aucun transfert ou divulgation de vos informations ne seront effectuées de notre part.
Si ce message apparait, c'est que vous n'avez pas (ou mal) complété les questions posées pour que votre commande puisse être correctement prise en charge.
Pour régler ce problème, cliquez sur "PERSONNALISATION DU PRODUIT" avant de mettre un produit dans votre panier et remplissez au maximum les champs marqués d'un astérisque (*).
NON, le renouvellement n'est PAS AUTOMATIQUE. C'est donc à vous de faire très attention à l'expiration de vos offres.
En règle générale, vous recevez un e-mail pour vous prévenir que votre abonnement arrive à expiration.
Pour renouveler votre abonnement, vous devez recommander le même produit dans les mêmes circonstances mais vous devez bien préciser dans la rubrique "PERSONNALISATION DU PRODUIT"
dans le champ "Avez-vous des questions ?" que c'est un renouvellement de produit. Vous devez également mettre dans les 3 champs "NOM DU SITE N°1, NOM DU SITE N°2 et NOM DU SITE N°3"
3 fois le même nom (celui que vous possédez déjà afin de procéder au renouvellement.)
Sinon; la méthode la plus simple est de vous connecter dans votre espace client, rubrique "Historique de commandes" et cliquez sur "Re-commander" à côté de la commande dont il est question
Nous installerons notre CMS (vous pouvez voir la démonstration ici : http://demo.srpr.fr/) sur votre site.
Vous disposez de toutes ses fonctionnalités sans aucune exception et vous aurez bien entendu un accès panel (au grade le plus important) afin de pouvoir personnaliser comme bon vous semble votre site
internet. Vous pourrez ensuite à votre tour créer des comptes pour vos animateurs, changer votre mot de passe etc.
NON. Vous n'aurez pas ces accès car bien entendu, ce serait trop facile de récupérer le CMS et de l'installer ailleurs sans payer d'abonnement (ce qui serait par ailleurs illégal et poursuivit en justice)
C'est pour cette raison que vous aurez un accès principal à votre panel administratif personnel afin de configurer et personnaliser votre site internet selon vos goûts et vos besoins.
Un nom de domaine, pour simplifier, est le nom de votre site. Par exemple, si votre radio s'appelle Demo-Radio, le nom de domaine sera "http://demo-radio.fr/".
C'est en fait le lien d'accès à votre site. Voici une image-schéma pour comprendre:
Le prix vendu sur notre site contient: l'hébergement et la cotisation sur notre serveur (entre 2 et 5€ TTC), les frais de mise en place, la location du CMS et la marge effectuée par SERVICEPRODUCTION (qui sert à l'évolution de nos services et à l'achat de matériel, logiciels plus professionnel)
Étant donné que vous possédez déjà le nom de domaine, il vous faudra modifier dans les paramètres de votre domaine la ZONE DNS et faire pointer l'IP principale vers la notre (qui vous sera fournie par e-mail lors de l'achat).
L'IP principale est reconnaissable par les détails suivants:
- Dans la case "CHAMP", vous avez soit une case vide, soit une astérisque (*), un arobase (@) ou un pourcent (%).
- Dans le champ "TYPE", vous avez la lettre "a"
- Dans le champ "CIBLE" vous avez une adresse IP.
-> Pour effectuer la modification, vous devez modifier l'adresse IP par celle qui vous sera envoyée par e-mail lors de votre achat.
Une fois cela fait, il faudra patienter quelques minutes voire quelques heures afin que la propagation des DNS soit effective.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre support d'assistance gratuit.
Non, nous n'achèterons pas d'hébergement pour la simple et bonne raison que nous allons héberger tous les sites sur nos serveurs puissants et sécurisés
24h/24 et 7j/7. Nous assurerons donc votre sécurité et la conservation de vos données durant la durée de votre abonnement.
Aucun transfert ou divulgation de vos informations ne seront effectuées de notre part.
Si ce message apparait, c'est que vous n'avez pas (ou mal) complété les questions posées pour que votre commande puisse être correctement prise en charge.
Pour régler ce problème, cliquez sur "PERSONNALISATION DU PRODUIT" et remplissez au maximum les champs marqués d'un astérisque (*).
NON, le renouvellement n'est PAS AUTOMATIQUE. C'est donc à vous de faire très attention à l'expiration de vos offres.
En règle générale, vous recevez un e-mail pour vous prévenir que votre abonnement arrive à expiration.
Pour renouveler votre abonnement, vous devez recommander le même produit dans les mêmes circonstances mais vous devez bien préciser dans la rubrique "PERSONNALISATION DU PRODUIT"
dans le champ "Avez-vous des questions ?" que c'est un renouvellement de produit. Vous devez également mettre dans les 3 champs "NOM DU SITE N°1, NOM DU SITE N°2 et NOM DU SITE N°3"
3 fois le même nom (celui que vous possédez déjà afin de procéder au renouvellement.)
Sinon; la méthode la plus simple est de vous connecter dans votre espace client, rubrique "Historique de commandes" et cliquez sur "Re-commander" à côté de la commande dont il est question
Nous installerons notre CMS (vous pouvez voir la démonstration ici : http://demo.srpr.fr/) sur votre site.
Vous disposez de toutes ses fonctionnalités sans aucune exception et vous aurez bien entendu un accès panel (au grade le plus important) afin de pouvoir personnaliser comme bon vous semble votre site
internet. Vous pourrez ensuite à votre tour créer des comptes pour vos animateurs, changer votre mot de passe etc.
NON. Vous n'aurez pas ces accès car bien entendu, ce serait trop facile de récupérer le CMS et de l'installer ailleurs sans payer d'abonnement (ce qui serait par ailleurs illégal et poursuivit en justice)
C'est pour cette raison que vous aurez un accès principal à votre panel administratif personnel afin de configurer et personnaliser votre site internet selon vos goûts et vos besoins.
Nous allons héberger votre site sur nos serveurs puissants et sécurisés
24h/24 et 7j/7. Nous assurerons donc votre sécurité et la conservation de vos données durant la durée de votre abonnement.
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Nous disposons d'une équipe talentueuse et très impliquée dans son travail. Vos images seront créées par nos graphistes avec le plus grand soin.
Votre image ne vous plaît pas ? Dans ce cas, cela peut être lié à deux choses:
- Soit votre description lors de votre commande était incomplète ou pas très claire, dans ce cas nous tenterons de retraiter l'image
- Soit le graphiste n'a pas compris ou n'a pas répondu à vos attentes: dans ce cas, formulez une réclamation au support afin d'être dédommagé si votre
réclamation est réelle et que notre équipe l'approuve comme sincère.
Oui, selon le montant de votre commande, nous vous offrons un code de réduction valable pour l'achat de 10 images ou plus.
Le code de -10% est le suivant PACKIMAGES10
Oui; vous disposez gratuitement de l'assistance de base qui concerne TOUS nos produits.
Cette assistance c'est l'aide et la disscussion qui se fait par e-mail/téléphone/tchat live ou formulaire de contact.
L'assistance gratuite s'arrête à l'intervention d'un technicien sur votre site. En clair: Si vous avez un problème avec votre site et que nous réussissons à le
résoudre sans intervention d'un technicien sur votre site ou sur votre hébergement, vous n'avez pas besoin de payer. Par contre, si le problème ne peut pas
se résoudre par téléphone/tchat live/email/support etc., vous devez acheter une assistance. [L'assistance intervention est désormais 100% gratuite !]